09 April, 2011

Créations de fin d'hiver

De mon côté, mes cours aux Ateliers de la ville de Paris m'ont permis de réaliser la robe japonnaise "R". J'aurais mis 12 heures pour le résultat que voici... autant dire qu'il est plus facile de descendre chez H&M !


Un autre projet réalisé cette semaine vite fait bien fait pour le bonheur de mon p'tit cou !


Je couds désormais pour les petites gars qui nous rejoignent en avril / mai, il faudra donc attendre que j'ai offert les cadeaux aux mamans pour voir les photos. 

Dejaun

2 comments:

  1. Avec la surjeteuse ton echarpe, canon! J'en ai jamais utilise, ca doit etre top.

    Ma premiere robe aussi ca m'avait pris des heures et des heures... mais avec chaque nouveau projet, on en gagne, et maintenant ca va. Tres joli en tout cas, ca me donne envie de m'y mettre.

    Goch

    ReplyDelete
  2. La surjeteuse c'est de la bombe... si on vivait moins loin l'une de l'autre on pourrait faire un achat groupé :)

    ReplyDelete

Boutons partages