09 November, 2012

L'OisiveThé :Thé et tricot

De mon rapide passage dans le quartier de la "Butte aux Cailles" dans le 13ème arrondissement, j'ai tout de même eu le temps de découvrir un merveilleux petit concept très crafty. Il s'agit de l'OisiveThé, un café-thé tricot cosy à souhait où l'on peut passer l’après-midi à déguster des thés aux multiples saveurs. Contrairement à ma soeur Gochoun, le tricot n'est pas ma passion, je suis même incapable de tricoter deux rangs mais ce concept m'a plu. Les plus petits ne sont pas en reste car il y a un petit coin jeu pour que les grands puissent déjeuner tranquillement. Au menu, assiettes de crudités, feuilletés et compagnie : simple mais efficace. Tous les mercredis soir, l'OisiveThé propose des sessions tricots en groupe, vous pouvez acheter vos laines (de grande qualité à la boutique) le tout en français et en anglais :)



 

Je vous laisse donc découvrir en photos ce petit café (où il vaut mieux goûter le thé) !

Adresse : 1 Rue Jean-Marie Jégo 75013 Paris
Retrouvez Oisive Thé sur leur page sur facebook.

1 comment:

  1. T'habitais a cote? ils en parlent tres souvent sur les blogs ca a l'air franchement sympa!!! y a quand meme des avantages a vivre dans la capitale lol
    titi

    ReplyDelete

Boutons partages