08 July, 2014

Package Anouck & Barnabé

Voici mon premier package DUO réalisé au printemps dernier pour des jumeaux fille / garçon. J'ai opté pour des imprimés et couleurs totalement différents pour ne pas être complétement dans le cliché "twin".

Chaque pack comprend :
- Un bavoir grand modèle
-  Un bav'dana
- Un protège carnet de santé
- Une accroche suce
... le tout dans une pochette à vrac !

J'espère que cela plaira aux petits lyonnais.



Bonne couture... de mon côté je m'attaque à la turbulette pour Bébé Z qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez et à devenir mon petit modèle attitré.

See you

Dej

1 comment:

  1. Bonjour,
    Elles sont trop belles ces pochettes !
    Oū puis je trouver un tuto pour les pochettes à vrac svp ?
    Car je suis debutante en couture...
    Passez un agréable dimanche,
    Marion

    ReplyDelete

Boutons partages