24 March, 2011

Habille pour l'hiver

Avant l'arrivee de Pepin (dans environ 8 semaines), j'ai commence par lui rafraichir sa garde-robe. Ces petites tenues ont ete commencees il y a bien longtemps, alors que je ne savais toujours pas si nous aurions une fille ou un petit gars.

Je suis partie des modeles du livre "les intemporels pour bebe", trafficotes ici et la en fonction de mon humeur et mes envies. Plus d'info sur les tailles choisies, tissus et patrons sur flickr.

Bleu, blanc, rouge

Chemise raglan Sarouel

Kimono et bloomer

Chemise a col carre, pantalon reversible

Pantalon a bretelles

Chemise sans col et sarouel

Je suis coincee en mode "gris" depuis quelques temps, j'adore les tons et nuances de cette 'couleur' neutre, qui se marie si bien avec le reste. Et toujours des rayures, des pois (mais pas trop pour un petit mec) et la combinaison du bleu/blanc/rouge, Cocorico quand tu nous tiens...

A vrai dire, depuis que je sais que la totalite des vetements de Martin pourront etre recycles pour le petit frere, je me suis un peu freine dans mes ardeurs couturesques. J'ai quand meme cousu deux/trois autres petites tenues, ainsi que quelques jupes pour agreementer mon bidon elastique.
Alors, la suite au prochain numero.

Gochoun

2 comments:

  1. oh j'ai honte. Je viens de faire une couverture de voyage et un manteau pour Zouzou 2 . Mais encore aucun vêtement. Faut que je m'y attelle....
    En tout cas, ces vêtements sont vraiment chouettes...

    ReplyDelete

Boutons partages