27 February, 2011

Stop Tissus

La trouvaille parisienne du jour : le magasin Stop Tissus ! Cette boutique qui ne paie pas de mine au 62 boulevard de Belleville vend toutes sortes de tissu à 1 ou 2 euros le mètre selon le modèle. Il suffit de s'y rendre et de fouiller car tout n'est pas forcément moderne mais en soulevant quelques rouleaux on peut dénicher de beaux imprimés ! Le vendeur m'a indiqué qu'il recevait des nouveaux tissus tous les 15 jours. Maintenant j'ai plus qu'à trouver ce que je vais en faire. En images les 15 mètres achetés  pour seulement 21 euros ! Si je rate mes fringues, ça ne sera donc pas très grave pour le porte-monnaie.


Stop Tissus
62 bd de Belleville 75020 Paris
Métro Couronnes (Ligne 2)
Ouvert du dimanche au vendredi 10h-13h / 14h-18h30 - Fermé le samedi

1 comment:

  1. Pas cher! J'aime beaucoup le premier. C'est tous des cotons simple, ou tu as aussi pris des jersey?
    Goch

    ReplyDelete

Boutons partages