29 August, 2011

DIY: cadre et BO

Dernier projet réalisé de ma liste: le tableau a bijoux.

Porte-bijou

Apres avoir vu cette idée sur Pinterest, j'ai sorti la boite a outils pour me realiser mon porte-bijou.
Matériaux utilisés: un vieux miroir rococo au marche de Rozelle pour 20$, et un panneau perforé.

Miroir, o miroir

Niveau réalisation, rien de plus simple: j'ai retiré le miroir du cadre, recoupé ma planche aux dimensions souhaitées et remplacé le miroir par le panneau. Apres avoir fait quelques essais de peinture peu convainquant, j'ai décidé de laisser les couleurs d'origines, blanc et dore. Je changerai peut-être d'avis pour tout peindre en blanc prochainement.
Il me reste a rajouter quelques crochets pour y mettre mes colliers et créoles. Et s'il y a encore de la place, me faire offrir trouver quelques nouveaux bijoux. Happy me!

Bouclee

Hooked

Gochoun

2 comments:

  1. Bravo ! Bonne idée... j'ai bien noté pour les bijous

    ReplyDelete
  2. très bonne idée !
    perso mes boucles d'oreilles sont accrochées autour d'un miroir aussi, et mes colliers à 5 clous plantés dans le mur ...
    Bisou

    ReplyDelete

Boutons partages