15 February, 2012

Retapage

Un autre des projets de 2011 était de retaper un meuble. J'ai trouve sur le trottoir un meuble de salle de bain en mauvais état, très abime par l'humidité et les portes cassées. Il était pourtant joli avec le bois les particules sculptées et surtout pas cher! Pas grand risque autrement dit, et a coup de pâte a bois, papier de verre et deux canettes de peinture en spray coloris gris moyen, je lui ai redonne une deuxième chance.

  Bibliotheque du soir

Bien sur, il n'est pas parfait mais il fera l'affaire pour contenir la collection des livres de chevet de Martin et quelques doudous.

Chambre Martin

Ca m'a en plus permis d'améliorer ma technique de peinture a la bombe (plein de couches très fines valent mieux qu'une épaisse), et depuis je peins tout ce qui bouge: une horloge, une table et un plateau sont sur ma to-do list. Et bizarrement plus je fais des trucs, moins elle a tendance a réduire, cette liste...

Gochoun

3 comments:

Boutons partages