01 February, 2012

Rocking my chair

Il y a quelques années, j'ai déniche un vieux  rocking chair sur Ebay pour 60$. J'ai toujours beaucoup aime sa forme, mais pas le tissu. Ayant deja recouvert deux chaises l'année dernière pour essayer, j'avais vaincu ma peur de foirer complet et je me suis lancée dans le dépeçage de ce dernier peu avant la fin de l'année.

Rocking chair - before

J'ai choisi un nouveau tissu qui coutait un bras lui, mais je n'en ai pris qu'un mètre donc autant le dire de suite, valait mieux pas se louper. Au final, c'est vraiment pas complique a faire, il suffit de tout dépiauter délicatement, enlever toutes les vieilles agrafes, garder les vieux tissus et s'en servir de patron. Ensuite on coupe le nouveau tissu, même pas peur, on agrafe comme avant, et voila!

Rocking chair

Rocking chair

Il me plait vachement plus mon fauteuil d'un coup, cela-va sans dire, enfin sauf les petites traces en forme d'incisives retrouvées sur l'accoudoir droit... 

Rocking chair


Gochoun

2 comments:

  1. j'adore j'adore j'adore
    perso suis à la ramasse ... j'avance pas et je peste.

    bisou

    ReplyDelete
  2. Super choix de tissu, très contemporain, tonique et pepsi :)! T'as même fait le tableau assorti!!! Bravo!

    ReplyDelete

Boutons partages