25 February, 2014

Première commande

Au mois de novembre, j'ai eu l'honneur de recevoir ma première commande officielle pour un pack de naissance... je dois dire que cela m'a d'abord un peu surprise puis rapidement questionnée : vais-je être à la hauteur ? que coudre ? quels tissus ? quelles couleurs ? quel prix ? Pleins de questions auxquelles sont certainement confrontés tous les créateurs un jour ou l'autre... Après moultes discussions avec le pôle sud et sous les conseils avisés de Gochoun, me voici partie dans la réalisation d'une turbulette, deux bavoirs et un matelas à langer portatif...






Maintenant que cette première commande a été honorée, je pense être prête pour de nouvelles aventures. Je ne promets pas de réaliser le tout du jour au lendemain mais je suis ouverte à la discussion. N’hésitez pas à passer commande en avance car je vais avoir du pain sur la planche, mon propre modèle pointant le bout de son nez à la mi-août...

Dejaun

2 comments:

  1. Bientot du jaune, plutot liberty ou moustache? hate de savoir!!!! biz Titi

    ReplyDelete
  2. Vraiment parfaite cette première commande. Salomé a adoré, elle porte toujours les bavoirs.

    ReplyDelete

Boutons partages