03 April, 2014

Triangles

De fil en aiguille (littéralement) ma collection de quilts homemade s'étoffe, et toute la famille a maintenant le sien ici a Sydney, Moi, Martin et Jules

Et aujourd'hui, dans un appartement du 9eme a Paris, ma soeur peut maintenant également se blottir dans son quilt fait main. 

Hot off the press

Repéré sur Pinterest, les motifs triangles se déclinent de toutes les tailles et couleurs, mais la combinaison jaune/gris/blanc est toujours une favorite. Ce patchwork est le plus grand que j'ai réalisé, et couvre presque un lit deux personnes. 

Happy NOT to share

Happy colors


Tried and tested

Untitled

J'ai choisi de faire la bordure plus large (2,5 cms), mais les coins ne sont pas aussi nickels car trop épais, je ne le referai pas.

Homemade love

Et pas de repos pour ma machine a coudre en ce moment, j'ai comme on dirait la pression avec mon mon nouveau titre de future "Tatie".

Happy sewing, 
Gochoun

1 comment:

  1. Très sympa!!! Quelle patience!
    Titi

    ReplyDelete

Boutons partages