28 November, 2011

Destock Tissus à Brest

Lors de mon week-end en Bretagne, une amie m'a parlé d'un nouveau magasin de tissu sur Brest : Destock Tissus ! Ni une ni deux, je m'y suis rendue pour voir de quoi il s'agissait. Quelle n'a pas été ma surprise de découvrir ce bon plan : des chutes à 1 euro, des coupons de 2 mètres à 5 euros, du biais à 1 euro les 3 mètres, du fil, des boutons et tout un tas de broutilles à dénicher !

Ma petite perle de la journée est un coupon de laine bleue marine de la marque Saint James, de quoi me faire une belle cape d'hiver. Le magasin reçoit des arrivages chaque semaine en provenance directe d'usines, il faut donc y passer de temps en temps. La semaine prochaine est prévu un arrivage d'éponge de très bonne qualité (marque sucre d'orge).


Le magasin se situe à deux pâtés de maison du Géant, 12 rue de l'eau blanche (ouvert du lundi au samedi de 10h-12h puis de 14h-19h). Cette boutique existe également à Lannester, Lorient et Vannes. Juste à côté de ce magasin, il y a Declic Mercerie avec pas mal de laine et de mercerie en tout genre. A découvrir également !!!

Dej from Brittany

2 comments:

  1. On dit merci qui??? je pense y aller jeudi la semaine prochaine du coup, si y'a de l'eponge je te tel
    au fait, je ne vois tjs pas le post d'avant (ni ici, ni chez rom...)
    bisous
    Titi

    ReplyDelete
  2. Sauf que Déclic existait déjà bien avant sauf qu'elle était dans la galerie de Géant.

    ReplyDelete

Boutons partages