01 November, 2011

Lunch bag

En Australie, faute de cantines au boulot, on amène notre popotte pour midi. Notre boite met a notre disposition une cuisine plutot bien équipée avec le standard frigo/micro-onde/machine a café mais aussi une presse a sandwich (ou barbecue d'intérieur, c'est selon) et un four a convection.

Je voulais donc nous faire un sac pour transporter notre lunch basé sur ce modèle, et d'en modifier les dimensions pour s'adapter a la taille de nos Tupperware préférés (c'est beau la customization!). J'ai commencé par réaliser un échantillon, et même si j'aime beaucoup le rendu je trouve sa forme un peu trop féminine. Il a donc été relégué au rôle de sac de plage (et attend une corde en guise d'anse) pendant que et je réfléchissai a un autre concept.

Sac de plage

Avance rapide jusqu'au jour ou on rentre de courses avec un énorme sac de riz, et la c’était tout vu: ce tissu servira de base pour le nouveau design. J'ai rajoute du lin bleu marine, un ruban en jute et du lin a carreaux ciré bleu/blanc/rouge pour la doublure trouve dans ma pile de tissu; cocorico, on est parti! 

Sketch

Lunch bag

Sous toutes les coutures

On est finalement assez loin de la version d'origine, mais je suis très contente du résultat: un sac pas cher, unisexe et stylish. Et même si être en congés mat' c'est vraiment le pied, ça donne presque envie d'aller bosser tiens! Et la liste des projets pour 2011 diminue, plus que 2 mois...

Gochoun

4 comments:

Boutons partages