21 January, 2012

Cosy car #1

Pour le Noël de mon filleul préféré, je me suis lancée dans la création d'un cosy car ou garage à voiture portatif... ça tombe bien c'est ce qu'il avait commandé au père Noël.

Je me suis donc basée sur un joli tissu japonais "Kokka" acheté à la Mercerie Moline, 2 rue Livingstone (Paris 18) et j'ai adapté le format de mon cosy car aux motifs du tissu pour avoir le camion en couverture.

J'ai l'impression que le muffin cosy car à fait son effet, reste donc à réaliser le cookie cosy car pour éviter les jalousies fraternelles.


Temps de réalisation : 5 heures
Tissu : Kokka - Trèfle school bus (blue)
Coût : 20 euros

3 comments:

  1. Tu gères, j'adore, il doit etre super content Martin, en plus ca s'amene partout!!!
    bisous
    titi

    ReplyDelete
  2. Adorable en effet. Il a adore les petites poches pour y mettre ses voitures, et le rond-point. Well done Dej!

    ReplyDelete

Boutons partages