05 February, 2011

Cours chez Bastien de Almeida

Vous connaissez certainement les sites d'achats groupés type Groupon, Dealissime et compagnie... Cette découverte a été pour moi une sorte de drogue et j'ai pour habitude de regarder les nouveaux deals tous les matins en buvant mon café.

L'autre jour, un cours de couture était proposé chez Bastien de Almeida dans le 17ème arrondissement de Paris, j'ai donc validé le deal (2h30 de cours pour 25 euros) et je me suis rendue à la boutique qui est décrite comme un "Fashion Concept Store". La boutique vintage propose de robes, vinyles, fripes de luxe, la déco est vraiment très sympa. On peut dire qu'il fait bon coudre là-bas !



Ma réalisation : une jupe avec ceinture élastique et doublure intérieure.
C'était hyper simple à réaliser.


COURS DE COUTURE chez BDA
avec Amandin
e (modeliste Haute Couture pour Chanel, C. Lacroix...)
Ouvert du Mardi au Samedi de 11H00 à 20H00
46 rue La Condamine 75017 Paris

Made by Dej

2 comments:

  1. hi guys, hope everything is doing well for u, just some gud news, celideal is going to work with the famous "Bastien de Almeida", great news for all the ladies and gentlemens who want to hang out and have fun!!!


    so www.celideal.com

    ReplyDelete
  2. elle est trop mignonne cette jupe !

    ReplyDelete

Boutons partages