03 June, 2012

Tiroirs sur-mesure

Déménager implique souvent réaménager de nouveaux espaces ! Mon nouvel appartement n'étant pas non plus immense (30m2), il m'a fallu utiliser le maximum de coins et recoins. 


Ma chambre étant quelque peu biscornue, il existait des étagères d'angle très peu pratique pour ranger des vêtements et bien trop profondes pour y mettre de la déco ! Grâce au talent de Super Papoun, 5 tiroirs d'angles sont donc venus agrémenter cet espace.

  

Il nous aura fallu 3 allers-retours en train pour rapatrier ces 5 tiroirs made in BZH ! Grâce aux idées de Gochoun, nous avons réalisé 5 pochoirs sur papier canson pour peindre des chiffres (police Gunplay) puis j'ai installé 5 poignées jaunes (of course) dans le bas des tiroirs (conseil de Papoun).



J'ai réellement gagné de l'espace dans mon grand placard avec cet ajout et surtout j'ai utilisé de manière optimale cet angle. Alors vous en pensez quoi ?

Matériel :
Bois - peinture blanche et grise - poignées BHV - pochoirs réalisés à la main.

1 comment:

  1. super idée ! le rendu est chouette. bravo
    la ptite mo

    ReplyDelete

Boutons partages